Annotation personnelle

Publié le par Blanche

Qd je nomme et parle de l'auteur du livre j'emploie le mot "dit il" à la 3eme personne, et du coup je trouvais juste d'écrire "Blanche dit " en étant moi aussi à la 3eme personne ,qd ce sont mes propres réflexions sur le Sujet en question dans l'article référencé.

Deux personnes dans mon entourage et en qui j'ai confiance , m'ont interpellées en me signalant que l'on pourrait assimiler ce "Blanche dit" à une façon de s'exprimer comme notre cher acteur Alain Delon qui parlait de lui à la troisième personne... Alors en tout humilité pour éviter tout quiproquo , dorénavant je parlerai à la première personne en écrivant " je pense, j'ai envie t'ajouter, je renchéris " 

A plus de tard..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article